18 avril 2009

Midori dans la Forêt


Français - English

Midori Dans La Forêt

C'est ma colorisation en cours du moment (:
J'espère que je la finirai, mais j'en suis pas sûre ... je fais un gros blocage sur les pieds >< style="font-style: italic;">Outils :
Critérium 0.7 mine HB, The Gimp (Line à la Plume + Colo)

2 commentaires:

  1. Très joli dessin. La pause et les couleurs sont belles. C'est ce que j'aime dans les choix et le style féminin. Cette douceur rafraîchissante.

    RépondreSupprimer
  2. Je ... Je peux te taper ? x'DD
    Tu dessines merveilleusement bien ! Je viens de me faire ton blog en entier et ça gère la fougère *.* T'es beaucoup plus doué que moi, tes planches sont propres et quasi sans défaut alors que de mon coté je les enchaine x'D Nan franchement t'es beaucoup plus douée u.u De plus t'es plus jeune que moi ;_; * bon d'acccord je viens à peine d'avoir 16 ans mais tout de même x'D ! *
    Beuzou et bonne continuation =3

    RépondreSupprimer