03 juin 2009

o.0


Training - Portrait

=-= ça fait une éternité que j'ai pas posté ...
Désolée !
Je bosse plus ou moins au niveau dessin (oui, faut préciser, parce que pour les cours ... xD)
Portrait d'après photo de magasine couleur. Je lui ai allongé le visage à un point pas possible.
Tant pis xD

Outils : papier ordinaire, critérium 0.5 HB, crayons 2B et 9B

J'attaque à tramer la 4e planche du Rêve è__é (c'est de l'auto-motivation)
La 5è est presque finie d'encrer, et j'entame le dessin de la 6è :)

3 commentaires:

  1. Il est bien mais le visage est vraiment trop allongé. C'est dommage.
    (Y'a un œil plus gros que l'autre aussi.)

    RépondreSupprimer
  2. Hoho, c'est pas mal pour un début, on ressent bien les émotions dans le ragars je trouve!!^^
    (sinon, je vois les mêmes défauts qu'Evi, donc je ne vais pas les rajouter!! XD)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu les défauts qu'après avoir passé les ombres, donc je ne pouvais plus gommer =.=
    Je vais laisser de côté les portraits (j'ai fait en plus une petite copie d'un portrait de Titien) pour me remettre au dessin d'observation.
    Je trouve ça plus simple, je reprendrai les portraits une fois que je serai plus à l'aise n__n

    RépondreSupprimer