06 juin 2009

Planche n°4

Planche n°4 :

Je me suis éclatée à faire les immeubles ...
Bon. C'est quand même pas terrible terrible ToT

C'est le deuxième message que je poste aujourd'hui !
j'ai rattrapé mon retard (j'avais pas posté de planche la semaine dernière)

Alexx du Lunarzine m'a permit de tout poster sur internet, alors vous aurez toute l'histoire :3

6 commentaires:

  1. rohhh, il est bien ce Alexx XD
    j'adore ton boulot !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est très libre chez Lunarzine!! =D

    j'les aime bien, ces immeubles, moi!!^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop ce que tu fais ma prof d'photo cherie <3

    n'Arc

    RépondreSupprimer
  4. Tes planches font vraiment très manga shojo, je trouve que c'est très bien réalisé!^o^ J'adore l'histoire avec le petit chat qui le suit.^^

    RépondreSupprimer
  5. Tes dessins sont très mignons! ^o^ A quand la suite de ta bd? :D

    RépondreSupprimer
  6. oh c'est triste pauvre minou..(même si grâce au résumée je sait qu'on va le revoir >>)
    les immeuble sont hyper bien ^^!
    et le petit bonhomme aussi j'aime beaucoup ton style x)

    RépondreSupprimer