04 octobre 2009

Premier sujet d'arts plastiques 3h :D

Mon premier travail noté :')

Bonjour !
Voilà le 1er sujet : Autoportrait sans miroir (à partir d'une "stricte perception de soi")
Sans miroir incluait sans photo pour s'aider à dessiner etc (mais on avait le droit d'utiliser des fragments de photos de nous).
C'est pas terrible mais j'ai fait ce que j'ai pu x'D
J'espère que la note sera pas trop dure (je crois que j'ai un peu dévié du sujet au niveau de la perception et j'ai plus fouillé dans ma tête u__u).

Je pense pouvoir piquer le scanner de la salle d'Arts Plastiques pour finir le Rêve. Suffit de demander gentiment je suppose ^^
Donc il n'y aurait aucun souci =D
A part que je vais devoir speeder, puisque j'ai trois tonnes de boulot. J'aurais du prendre S, juste pour avoir moins de lecture x'D

Et le HNM n°1 en vente :

http://evi-portefolio.e-monsite.com/rubrique,preorder-hnm-n-1,234943.html

7 commentaires:

  1. Oh c'est beau ça ! Franchement ça mérite une bonne note, c'est très artistique. Tu sais, c'est de l'Art, peu importe à quoi ça doit ressembler tant que ça répond au sujet. Ce qui te représente, c'est ce dessin et puis basta ! ^ ^
    Comment tu t'as fait ça ? C'est du collage ?
    Hm ! Je préfère lire plutôt que de me taper 9h par semaines de "nombre imaginaire O_O" xD

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est très joli comme mise en page et le côté patchwork!! =D
    On dirait un piano coloré (pou moi :p), ça a une résonnance très musicale dans ma tête!!^^

    J'espère que tu auras un good note!! XD

    RépondreSupprimer
  3. Tu es quelqu'un d'intéressant, d'original. Je le vois grâce à ton auto-portrait. N'est-ce pas une bonne image de soi ?

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Reine Sarah -> Euh .. Merci

    Lulu -> J'espère aussi :D je pense que ça va être rendu cette semaine, enfin j'espère xD

    Marufu-sama -> C'est fait sous GIMP, comme une colorisation normale, mais au lieu de peindre j'ai collé des photos =)

    RépondreSupprimer
  6. I am very much pleased with the contents you have mentioned.I wanted to thank you for this great article. I enjoyed every little bit part of it and I will be waiting for the new updates.Thanks.
    Web Hosting

    RépondreSupprimer
  7. It is my first time I visit here. I found so many entertaining stuff in your blog, especially its discussion. From the tons of comments on your articles, I guess I am not the only one having all the enjoyment here! Keep up the excellent work.

    RépondreSupprimer