24 avril 2009

Violette


Violette :

Salut les gens !
C'est ma dernière aquarelle n__n Qu'est-ce que vous en pensez ?
La photo est vraiment pourrie, mais je vais la changer .. plus tard xD
Outils : Aquarelle, Critérium 0.5 HB

16 commentaires:

  1. Haaa ! je suis trop fan de ce que tu fais ! X3
    Si un jour tu as envie de faire une petite illustration à l'aquarelle pour le fanzine Ookami, j'en serai très heureuse ! :D

    RépondreSupprimer
  2. *____________* Pour Ookami ?!
    *fière*
    Pourquoi pas, mais pas tout de suite là je le sens pas trop x3 C'est le 3e trimestre, faut que je bosse quand même >< Mais ce serait avec plaisir n__n

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les couleurs de celui-ci!! ^^
    Je les trouve plus prononcées que dans le précédent et le dessin ressort beaucoup mieux je trouve!^^
    (et les joues rouges, c'est mimi!! #^_^#)

    RépondreSupprimer
  4. Tes vraiment trop trop douée à l'aquarelle!!*o* Tes la déesse de l'aqua!XD lol

    Merci en tous cas pour tes gentils coms...^^

    J'espère te revoir bientôt!^^

    Bis!X3

    RépondreSupprimer
  5. *________*
    Vous êtes sûrs que j'ai droit à ce titre et ces gentils commentaires ?
    n__n ça me fait vraiment plaisir <3
    Mais bon, .. faut que je dessine là, y a une baisse de production ! xD

    RépondreSupprimer
  6. Oui oui, tu fais de très belles choses, il ne faut pas douter là-dessus ^^
    Si tu continues dans ce sens, tu seras une jeune fille pleine de talent !
    T'inquiète pas pour Ookami, c'est quand tu veux ^^
    Si ça t'intéresse, tu n'auras qu'à faire une petite illustration aquarellée en rapport avec la magie ou des créatures magiques, et on la mettra pour illustrer le fanzine, si cela te convient (ou si tu préfères pour autre chose bien sûr aussi :D )
    Mais tu as tout ton temps ! Les études et la santé avant tout ! XD

    RépondreSupprimer
  7. Je suis de l'avis d'Aerinn. Du haut de tes 15ans, tu fais de belles choses. Et tu as une belle inspirations pour la couleur. Bien que je préfère tes deux précédents dessins, la couleur reste ton point fort.
    J'ai peut-être trop vu de portrait pour moins apprécier le personnage qui pose et regarde le spectateur.
    Mais, j'aime l'aquarelle, donc, je suis aussi subjectif qu'objectif.
    Continue, ta douceur et ta subtilité grandira avec le temps.

    RépondreSupprimer
  8. Wouahouuuuuuu c'est trop beau par ici *o*
    Merci d'être passé sur mon blog, c'est une chance, tu me permets de découvrir ton superbe univers!!! Je reviendrai!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je la trouve très douce et très jolie :D

    RépondreSupprimer
  10. wahouuu je sais pas quoi dire c'est vraiment magnifique,et ce titre de déesse de l'aquarel je pense que tu peu le prendre

    RépondreSupprimer
  11. <3 merci beaucoup beaucoup beaucoup les gens :3

    RépondreSupprimer
  12. Yeah! Tu vois tes trop doué!X3 Mais à quand un nouvel article avec un magnifique dessin?^o^

    Merci beaucoup pour ton commentaire sur la poupée vaudou!^^ lol

    RépondreSupprimer
  13. Bientôt un nouvel article :D Je me demande quoi poster ... des sketches peut-être ? ou alors la première planche de mon manga .. je compte le continuer ce week-end (enfin, on dirait plutôt commencer là xD) si je peux n__n

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup cette colo toute douce ! :0

    Pour la faute de la planche, c'est en effet fait exprès et c'est tiré de la chanson de Gainsbourg! En fait les textes de cette planche viennent de la chanson "Sorry Angel" et je n'ai rien modifié! :) Voila, voila!
    (Et puis merci! 8D)

    RépondreSupprimer
  15. waaa c'est troop mignon !! t'as un style vraiment classe !! et merci pour ton commentaire j'avais jamais réfléchi vraiment à la disposition des cases pour que le sens de lecture soit facilité alors maintenant je vais y penser !! si tu as d'autres conseils bd n'hésite pas ça me fait plaisir

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup c'est très jolie x]!
    Tu maîtrise vraiment super bien l'aquarelle ,je t'envie x]!
    et puis elle est si mignonne avec sa petite bouille ,et ses petite joues toute rose x//]


    Aza

    RépondreSupprimer