10 mai 2009

Entraînement



Un entraînement de dessin d'observation.

Ma prof de l'an dernie rme disait que c'est l'exercice le plus difficile. Je trouve ça surtout très chi*** xD
Mais bon, c'est une étape obligatoire ...
Je vais passer à la copie de photo après, un portrait pour montrer à Evi :D

Toujours plein de boulot à faire, et toujours pas fait >< href="http://patobeurre.blogspot.com/">Sdn elle a besoin d'artistes pour meubler son blog pendant qu'elle ne sera pas là cet été !

8 commentaires:

  1. Enfin du nouveau :)
    C'est vrai que c'est extrêmement chiant le dessin d'observation !

    Merci pour le lien cocotte :D

    RépondreSupprimer
  2. Très bien fait !
    Malheureusement obligatoire pour évoluer T_T
    Cela dit tu te défends super bien ! *0*

    RépondreSupprimer
  3. Wa déjà deux commentaires ?! vous êtes des rapides n__n
    Merci !

    RépondreSupprimer
  4. très bien fait je trouve =D, et très difficile à faire je trouve aussi, dès que mes yeux lâchent d'une seconde et demi l'objet à dessiner, je pars dans tout sauf ce qui est devant mes yeux!! XD (pas facile la vie est :p)

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très ressemblant! Je l'ai pris pour une photo au 1er abord!^^
    Et le dessin d'observation est primordial. Tu t'habitueras et te verras que c'est tous de même sympathique à faire.

    je suis curieuse de voir le portrait que tu me réserve!;)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai presque cru que c'était un vrai photographier :)
    Très joli ton blog !
    Sinon j'habite en Suisse ça explique peut-être les différence de tendance lol

    RépondreSupprimer
  7. Oh, mais j'ai exactement les même ciseaux dans ma trousse à dessins !!! ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Merci tout le monde !
    Lulu -> c'est beau l'imagination :D Faut pas la perdre, en plus toi t'en a plein !
    Evi & Tsuri -> On dirait vraiment une photo ?! ça fait bizarre de lire ça xD merci !
    Moino -> Ah bon ? moi j'aime beaucoup ces ciseaux en métal, en plus ils coupent bien (je dois en avoir 3 paires, et c'est les mieux !)

    RépondreSupprimer