17 juillet 2009

Planche n°8


=.=

J'ai plus de forces ... Je peux plus voir les trames x'D
Heureusement que j'avais fait les feuilles de la première case à la main.
J'espère qu'après ça on peut plus me dire que je fais pas assez de décors :p

J'avance tout doucement .. une vraie mamie ><
Je fais la maquette de la couverture dès que j'ai scanné l'illu. Elle me plaît bien, enfin, vous verrez ...

2 commentaires:

  1. je mettrais bien un h à la fin de "waa", je trouve que ça fait plus esthétique, mais ce n'est moi avis...^^"

    En tout cas, très jolie planche, on voit qu'elle a été travaillée!! =D
    (et oui, les trames cé le maaaaal, je plussoie!! XD )

    RépondreSupprimer
  2. x]!
    je vais surement répéter ce qui est dit au dessus ,mais on va faire comme si hein >>?
    enfin bref j'adore cette planche ,c'est vrai qu'on voit bien qu'elle a était travailler ,j'aime beaucoup la case du bassin avec la montagne ,et la tite grenouille ^^!
    trop chou x]!

    RépondreSupprimer