09 juillet 2009

Une petite illu ...


Désolée ...

... Ça fait longtemps que j'ai pas posté :/
Mais la faute est réparée !
Voilà une petite illu de Takeshi =) Celui ou celle qui trouve de quel manga c'est inspiré gagne .. le droit de le dire ! xD
J'avoue en être un peu fière ...
J'ai scanné en même temps la planche suivante, il manque juste les trames.

Apparemment la JE s'est généralement bien déroulée pour tout le monde, mis à part la baisse des ventes ...
Si j'avais pu venir, je vous aurais rempli la caisse :/ Il y a tellement de zines que j'aimerais acheter !
>< bon. Je vais déjà aller chercher l'adresse pour Crucify.

6 commentaires:

  1. Ca serait pas inspiré de mon voisin totoro quand il est dans le chat bus? =)

    RépondreSupprimer
  2. Non =)
    C'est inspiré du seul manga contenant des méca chez moi :3

    RépondreSupprimer
  3. Alors le seul manga que je connaisse qui ait des mechas, c'est Gundam, mais je ne reconnais rien du tout car je ne le connais que de nom!! XD
    (enfin, le seul qui me plairait de lire, c'est gundam, l'école du ciel, les dessins sont wooh!! *o*)

    Enfin c'est du HS toussa, quelle est la vraie vérité alors?! XD

    RépondreSupprimer
  4. Ah, et Attention à la jambe repliée, trop petite par rapport au reste du corps!!^^
    (les couleurs sont très jolies et douces, comme d'habitude!! ^w^)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Lulu, c'est l'Ecole du Ciel =D
    Ah .. saleté de jambe ><

    RépondreSupprimer